Mercredi 08 mars - 17h45 | Communiqué

Ambassadors : reprise en douceur

Les conditions météo auront fait apprécier à sa juste valeur le Grand Hall du Boulerie Jump ou se déroulait la première étape du circuit Ambassador 2017.

Les Allemands, les Anglais, les Belges, et la Suisse accompagnaient les cavaliers Français. Le vendredi 3, Patrice Davies et Novation font rententir la Marseillaise, après une épreuve d’ouverture remportée par la Belgique, et avant la 120 de fin de journée remportée par la Suisse. Le samedi 4, les deux épreuves du matin vont à des cavaliers Français : Monique Delmas et Professor pour la 110 et Christophe Legué et Only One Semilly pour la 1,15m. La 1,20m est Suisse, comme la veille, avec Andy Villiger.

Dans les épreuves par équipes des Nation, la France remporte la Friendship Cup avec Nathalie Andrieu, Pascal Durand, Alain Michy et Monique Delmas, devant la Belgique. Dans l’Ambassadors Cup, c’est l’Allemagne qui s’impose avec un score à 0, devant la France avec Odile Petit, Véronique Sion, Marie-Christine Zimmer et Guy Rohmer. L’Angleterre est troisième. Dimanche 5, c’est encore Monique Delmas et Professor, et Christophe Legué et Only One Semilly qui s’adjugent les 2 épreuves du matin. L’Anglaise, Ann Berry remporte le Grand Prix FEI devant Denis Taine. La Challenge Cup est Belge, Monique Delmas et Banhoe sont troisième, suivis de Philippe Pomar 4ème et d’Alain Michy 5ème. L’Europa Cup va aussi à la Belgique, les Français sont 5ème avec Odile Petit, 6ème Guy Rohmer, et 7ème Christophe Legué.

J'aime 154

Réagissez