Mardi 07 mars - 10h02 | Communiqué

CIC 3* Barroca d'Alva : Rodolphe Scherrer fait le déplacement

Reprise de la compétition internationale cette semaine pour les cavaliers de concours complet avec un premier rendez-vous à Barroca d’Alva au Portugal. Le début du mois de mars signe le retour à la compétition des cavaliers de concours complet. Après la trêve hivernale et les compétitions de Cross Indoor qui ont rythmé ces derniers mois, il est temps pour chevaux et cavaliers de retrouver les grands espaces. Cette semaine, c’est à Barroca d’Alva à coté de Lisbonne que se donnent rendez-vous les couples pour un CIC 3*.
 
Seul français à faire le déplacement au Portugal, Rodolphe Scherer participera cette semaine au CIC 3* avec Coeur de crack et au CCI 3* avec Todd de Suzan. Le couple terminait à une belle quatrième place dans le CIC 2* organisé lors de la première semaine de compétition de la tournée portugaise.

Le test de dressage se déroulera vendredi à partir de 9h, le cross aura lieu samedi dans la journée et enfin les couples se mesureront sur l’ultime test de saut d’obstacles dimanche.

J'aime 153

Réagissez