Lundi 19 mai - 16h03 | Marie de Pellegars

Fin de carrière sportive pour Urico

Les spectateurs du CSIO 5* de La Baule ont assisté hier à la blessure d'[Urico], le cheval du numéro deux mondial, [Ben Maher], lors du Grand Prix. Le Britannique a donné hier sur son compte Facebook des nouvelles du fils de Zandor Z.


'Plus tôt dans l'après-midi, le cheval de treize ans appartenant à Jane Clark, Urico, a été victime d'une blessure alors qu'il concourrait dans le Grand Prix du CSIO 5* de La Baule.
Le vétérinaire de l'équipe nationale britannique, Bobby McEwen, a immédiatement évalué la situation avant de prendre la décision de transférer Urico dans une clinique très réputée à Nantes.
Le cheval subira une opération chirurgicale afin de réparer sa blessure. Jane, notre équipe et moi-même sommes dévastés mais nous espérons qu'Urico se rétablira parfaitement afin qu'il puisse profiter d'une retraite paisible chez sa propriétaire à Wellington en Floride.
Nous souhaitons remercier tout le monde pour leurs pensées et leurs vœux. Nous apprécions la considération et l’attention de chacun.'

MPM (avec communiqué)

J'aime 109

Réagissez