Lundi 19 mai - 15h07 | Marie de Pellegars

CSI 3* Kapellen : la Suisse à l'honneur

Hier après-midi, s'est tenu le Grand Prix du CSI 3* de Kapellen en Belgique. Quarante-quatre cavaliers se sont affrontés dans cette épreuve en deux manches. Douze couples sont repartis lors de la seconde étape. Seuls deux d'entre eux sont parvenus à signer un double sans-faute. Grâce à un chronomètre plus rapide, le Suisse [Werner Muff] s'est finalement imposé en selle sur [Pollendr]. Il a devancé de plus de deux secondes l'Espagnole [Pilar Lucrecia Cordon] associée à [Barnaby]. Le podium a été complété par la locale [Karline de Brabander] qui avait misé sur son fils de Diamant de Semilly, [Elvis Ter Putte]. La cavalière a été pénalisée de deux points de temps dépassé lors des deux manches. Elle termine ainsi la compétition avec quatre points sans pour autant avoir touché une barre.


Cette compétition a également marqué les débuts du jeune Belge [Constant Van Paesschen] avec la célèbre Citizenguard [Cadjanine Z]. Ils ont terminé quatorzièmes avec une barre renversée ce qui est de bon augure pour la suite de leur association.


La délégation française en Belgique était essentiellement féminine. [Charlotte Mordasini] est sortie de piste avec cinq points au compteur sur [Romane du Theil]. Il y aura eu moins de réussite pour [Anne-Sophie Godart] qui a été pénalisée de douze points avec son fils de Burggraaf, [Carlitto van t Zorgvliet]. 


Les résultats ici.

MPM

J'aime 102

Réagissez