Mardi 07 mars - 14h25 | Elsa Bertrand (avec communiqué)

Les ventes Ekestrian reviennent

Les ventes Ekestrian reviennent

Crédit : Ekestrian

L’équipe Ekestrian revient avec une nouvelle vente aux enchères en ligne d’embryons et de poulinières, du 9 au 13 mars prochain. Le catalogue a été présenté à de nombreuses occasions, comme au KWPN Stallion horse show, aux Pays-Bas, au Jumping de Bordeaux ou encore au Salon des étalons de Saint Lô.

Dedans, des embryons et des poulinières sélectionnés pour leurs origines : Cornet Obolensky, For Pleasure, Comme il Faut, Heartbreaker, Mylord Carthago, Muguet du
Manoir... Sur des souches maternelles elles aussi choisies : propre soeur de Paille de la Roque, trois-quarts soeur de Ratina d’la Rousserie, trois-quarts soeur d’Itôt du Château, demi-soeur de Quidam de Revel...

De plus, Ekestrian est la première plateforme au monde à proposer
aux enchères en ligne un embryon congelé
, celui d'un fils ou d'une fille de Heartbreaker sur la fille de la propre soeur de Vigo d’Arsouilles ! Avis également aux amateurs du Selle Français, le catalogue propose six poulinières qui détiennent le Label Selle Français Originel.

Les descriptions détaillées des lots seront très bientôt mises en ligne sur le site. Vous pouvez également demander le catalogue des ventes à [email protected] .

J'aime 144

Réagissez