Jeudi 02 mars - 09h48 | Johanna Zilberstein

Clsmt mondial : Werth domine toujours

Le classement mondial de dressage pour le mois de mars est tombé hier et l'Allemande Isabell Werth le domine toujours avec Weihegold. Pas de changement dans le trio de tête non plus, Kristina Bröring-Sprehe sur Desperados et Dorothee Schneider sur Showtime FRH complètent toujours le podium. 

L'Américaine Laura Graves prend une place avec Verdades, tandis qu'Isabell Werth et Emilio font un bond de deux places, grâce notamment à leur victoire dans le CDI-W de Göteborg, la semaine passée. L'Espagnol Severo Jesus Jurado Lopez est toujours septième avec Lorenzo. La Russe Inessa Merkulova perd deux place avec Mister X, tandis qiue Steffen Peters sur Legolas et l'Espagnole Beatriz-Ferrer Salat sur Delgado ferment le top dix.

Côté Français, Karen Tebar signe une jolie progression avec Don Luis et pointe maintenant aux portes du top vingt. Derrière, on retrouve Pierre Volla et Badinda Altena (soixante-septième), Karen Tebar et Ricardo (quatre-vingt-quatorzième) et Ludovic Henry sur After You (quatre-vingt-seizième). Stéphanie Brieussel, elle, est cent-unième avec Amorak.

J'aime 170

Réagissez