Samedi 10 mai - 18h41 | Sébastien Roullier

CIC 3* Marbach : l’Allemagne d’abord

Honoré par la présence de la quasi-totalité des meilleurs couples allemands de concours complet, tandis qu’aucun ne court le CCI 4* de Badminton, le CIC 3* de Marbach ne devrait pas échapper aux cavaliers de la Mannschaft, demain à l’issue de l’hippique. Cet après-midi, après le cross, le top douze du classement est 100% allemand. [Ingrid klimke], auteure d’un des trois maxis du cross, tient la corde avec FRH [Escada] JS, pénalisée d’à peine 27,90 points, soit 1,2 d’avance sur [Sandra Auffarth], maxi elle aussi avec son Selle Français [Opgun Louvo]. Les troisième et quatrième places sont pour l’heure occupées par [Michael Jung] sur La Biosthetique [Sam] FBW et Fischer [Rocana] FST.

La Belge [Karin Donckers], treizième avec [Fletcha van t Verahof], une fille de Vigo d’Arsouilles qu’elle détient en copropriété avec Joris de Brabander, est donc la meilleure étrangère… juste devant [Thomas Carlile]. Le Toulousain, venu en quête d’une qualification pour le niveau supérieur avec [Quiro Hoy], a bouclé ce cross avec seulement trois secondes de temps dépassé.

On trouve les autres Français beaucoup plus loin : [Agnes Decrion] est trente-neuvième avec [Pleyel du Vassal], [Alexis Bonnard] quarante-troisième avec [Play Boy de Mesille], et [Marie Bertrand] soixante-huitième avec [Monsegneur Barbotiere], ayant refusé une fois dans ce cross. [Jean-Luc Fautras] et [Resille de Tourniere] n’ont pas pris part à ce deuxième test.

SR

Le classement complet

Le classement provisoire du CIC 3* de Marbach ici

J'aime 127

Réagissez