Mardi 22 novembre - 09h36 | Mathilde Wavrant

Quorioso Pré Noir rejoint Benjamin Hedin

Benjamin Hedin voit son piquet de chevaux s’étoffer pour la saison prochaine. Le cavalier originaire du Calaisis pourra désormais compter sur Quorioso Pré Noir, le fils de Kannan champion de France Pro Élite en 2014 avec Timothée Anciaume. "C'est avec du retard et beaucoup de plaisir que je vous annonce l'arrivée au haras d'un champion : Quorioso Pré Noir", a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. "Après son arrivée début août et quelques mois de rééducation et remise en forme (le haras de la Côte d’Opale propose également la thalassothérapie pour chevaux, ndlr), il reprend le chemin des concours. Nous évoluerons ensemble la saison prochaine avec de nombreuses victoires à la clé !"

Pour leur première sortie ensemble à Moorsele, le week-end dernier, le couple réalise un double sans-faute dans le Grand Prix à 1,35m de la Prestige Cup et se classe dixième de l’épreuve.

J'aime 113

Réagissez

  • Kate 59 - le 22/11

    J'étais chez B. Hedin , il y a une dizaine de jours et j'ai pu le voir lors d'une séance à l'obstacle....très impressionnant de facilité et vraiment beau à voir.