Jeudi 17 novembre - 12h40 | Communiqué

Pénélope Leprevost ambassadrice Esthederm

Déjà très impliqué dans les sports équestres depuis 2013 avec une présence aux Gucci Paris Masters, au Longines Masters de Paris et au Longines Jumping International de La Baule, Esthederm devient désormais le Partenaire titre de l’Amateur Gold Tour FFE CSO 2017 et choisit Pénélope Leprévost pour ambassadrice de la marque.
 
Parce que l’équitation est un sport d’extérieur qui met la peau à rude épreuve, Esthederm a toujours souhaité être proche des femmes et des hommes de cheval. Pour 2017, Esthederm a décidé d’affirmer son soutien aux sports équestres en devenant le Partenaire titre de l’Amateur Gold Tour CSO, circuit de 17 étapes qui réunit les meilleurs cavaliers amateurs. L’annonce de ce partenariat sera faite à l’occasion de la finale 2016 de ce prestigieux circuit national, dimanche 30 octobre à Equita Lyon.
 
Pénélope Leprévost ambassadrice Esthederm
 
Les liens, qui ainsi se resserrent entre le saut d’obstacles et Esthederm, seront également personnifiés par un joli visage, celui de la Championne olympique et meilleure cavalière du monde, Pénélope Leprévost, qui devient ambassadrice de prestige de la marque. C’est la première fois qu’une cavalière associe son image à celle d’une marque de soins pour la peau. « Pénélope Leprévost, c’est la beauté cavalière ! Elle est la meilleure amazone du monde, elle allie performance, persévérance, travail de haut niveau et féminité, explique Céline Nebout, Vice-Présidente du Groupe Naos, auquel appartient Institut Esthederm. « Pénélope reste avant tout une femme, sportive mais féminine. Continuellement exposée aux agressions du soleil, du vent, des poussières et des différences de température, sa peau est malmenée et Pénélope est consciente qu’elle doit la préserver ». Une vision de ce partenariat évidemment partagée par la nouvelle ambassadrice : « Mon métier de cavalière de haut niveau est de parcourir le monde pour participer aux plus belles compétitions et surtout de passer le plus clair de mon temps à cheval, par tous les temps. Je vis à 100 à l’heure et mon quotidien est un doux mélange d’exigence, d’efficacité et de passion… Mais je suis avant tout une femme, et même si le sport reste ma priorité, prendre soin de moi est primordial. J’ai découvert Esthederm à travers le Spray d’Eau Cellulaire, un véritable cocktail d’énergie et de fraicheur… que je ne lâche plus ! J’avais besoin de produits simples et vraiment efficaces, pour une routine beauté rapide et confortable, même aux quatre coins de la planète. Quand on est toujours à l’extérieur comme moi, c’est indispensable de protéger sa peau, et les produits solaires Esthederm sont mes meilleurs alliés ». Ce partenariat va bien au-delà, et marque également la rencontre entre deux univers qui se vouent une estime mutuelle : "Pénélope est un modèle pour toute une génération de cavalières, amateurs ou futures championnes, qui partageront sûrement avec elle ses rituels de soin Esthederm. Pénélope a une proximité incroyable avec ses chevaux, une vraie relation, ils sautent pour elles, lui donnent tout, c’est un lien très fort, très touchant", souligne Céline Nebout, elle-même cavalière amateur de CSO. "Dans tous les domaines, mes partenaires sont des marques qui me ressemblent, authentiques, performantes et perfectionnistes, dans lesquelles j'ai toute confiance. C'est pour toutes ces raisons que je suis particulièrement fière de devenir aujourd'hui ambassadrice Esthederm", tient à préciser l’unique femme du Top 10 mondial.
 
Esthederm et la FFE
 
La Fédération Française d’Equitation est heureuse d’accueillir Esthederm, qui devient partenaire titre de l’un de ses circuits en 2017 : l’Amateur Gold Tour FFE. Le bien être des chevaux est un facteur important, mais celui des licenciés l’est tout autant. Cette collaboration avec Esthederm va permettre à tous, cavaliers et cavalières, de prendre soin d’eux avec des produits de qualité.
 
Pour tous les licenciés !
 
Ce double partenariat de prestige avec un circuit élite amateurs et une championne olympique n’est pas "égoïste" : chaque licencié de la Fédération Française d’Equitation pourra en profiter sous la forme d’une offre permanente de 20% de réduction pour commander des produits sur le site www.esthederm.com, marquant ainsi la préoccupation d’Institut Esthederm de prendre soin de la peau de toutes les cavalières et de tous les cavaliers.

J'aime 148

Réagissez