Vendredi 11 novembre - 20h03 | Marc Verrier

CSIW Verone : Kevin Staut et Ayade supersoniques !

La première grosse épreuve du CSIW de Verone nous a offert un barrage palpitant. Seize des quarante-quatre partants sont parvenus à boucler le tour initial sans-faute, dont Philippe Rozier/Rahotep de Toscane, Kevin Staut/Ayade de Septon*HDC et Pénélope Leprévost/Ratina d'la Rousserie. 
Simon Delestre et Sultan du Château sortianet de piste avec deux fautes.

Ouvreur du barrage, l'Italien Lorenzo de Luca réalisait un sans-faute très rapide et allait tenir la tête jusqu'en milieu de barrage et le passage de Kevin Staut. Celui-ci demandait le maximum à la véloce Ayade de Septon*HDC pour abaisser le temps de l'Italien de près d'une seconde.

Pénélope optait pour une tactique différente, avec un bon tempo, mais sans prendre tous les risques. Ratina répondait parfaitement pour un double sans-faute qui allait donner au couple la quatrième place finale. 

Après les deux fautes de Douglas Lindelow et Sacramento, il ne restait plus que Filippo Bologni pour tenter de donner une deuxième victoire à domicile aux Italiens, après celle de Juan Carlos Garcia dans l'épreuve d'ouverture. 
Mais Fixdesign Chopin lui infligeait un refus et c'est donc la Marseillaise qui retentit à Vérone pour cette superbe victoire de Kevin et Ayade. 

Résultats complets, CLIQUER ICI 
 

J'aime 109

Réagissez