Jeudi 10 novembre - 12h15 | Anoush Morel (source communiqué)

Un nouvel événement international au château de Bertichères !

Qu’est-ce que le Royal Jump ?

Il s’agit d’un nouveau concours complet international qui se déroulera du 1er au 5 juin 2017 dans le cadre enchanteur du château de la Bertichères, à Chaumont-Vexois, digne des plus grands complets britanniques.

Le parcours sera dessiné autour d’un magnifique golf sur un terrain naturellement vallonné et un sol d’exception. Hervé Taieb, son concepteur, s’est tout simplement entouré des meilleurs prestataires du secteur. Ainsi hier, le chef de piste international Peter Hasenböhler, qui sera assisté du designer français Mathieu Borgoo, le constructeur de référence français Christian Aschard (Equibois, Sté qui réalise les plus grands parcours français, mais également à l’étranger comme à Aix-la-Chapelle) et Jean-Yves Bonneau, directeur sportif, effectuaient une première reconnaissance du site en compagnie d’Hervé Taieb : « un endroit inspirant », confiait Peter Hasenböhler qui assurait déjà avoir son parcours en tête.

La singularité de cet événement est qu’il associera le concours complet et le saut d’obstacles avec un National. Un derby mêlera même les deux disciplines et en réunira les médaillés de Rio ! Une belle aventure à suivre sur les réseaux sociaux en attendant le lancement officiel de la communication de l’événement le 26 novembre prochain.

J'aime 151

Réagissez