Dimanche 06 novembre - 09h08 | Johanna Zilberstein

Rolf-Göran Bengtsson : "Casall est incroyable"

Voici la réaction de Rolf-Göran Bengtsson à l'issue de sa victoire dans le GCT de Doha :

"Un rêve se réalise ! C'est incroyable ! Ce soir, Casall a réellement mérité ces deux victoires. C'est le genre de soirée dont on rêve mais dont on pense qu'elle n'arrivera jamais. Casall est incroyable, tout comme la manière dont il saute à dix-sept ans. Il aime ça et avec lui tout est possible. Ce qu'il a fait pour moi est incroyable. Je suis très très heureux. Le voir sauter comme ça rend difficile de dire qu'il doit arrêter. Nous allons en discuter avec toute l'équipe mais j'ai le sentiment qu'à ce moment précis, ce serait du gâchis de mettre Casall dans un box et décider que tout est fini. D'un autre côté, difficile de faire mieux après aujourd'hui. J'ai le sentiment qu'en faisant les choses bien, il peut continuer mais je ne sais pas pour combien de temps."

J'aime 122

Réagissez

  • zonzon - le 06/11

    parfaitement d'accord !! C'est un cheval impressionnant : charismatique, super galop, super coup de saut, super étalon (chesall, casallo,casello, caracas etc...) et d'année en année, le cheval saute de mieux en mieux ! les résultats le prouvent, ces deux dernières saisons il a gagné sept global champions tour et d'autres 5* ! trouvez mieux ! c'est tout simplement le meilleur cheval du monde a mes yeux, et son entourage a su le garder au sommet de sa forme ! un grand bravo a mr Bengtsson et a son équipe !!

  • arabebarbe - le 06/11

    Il y a eu de beaux parcours durant cette épreuve... ceux de Casall Ask et R.-G. Bengston étaient admirables. Ce couple a atteint la perfection. Le cheval est hors du commun et son entourage non seulement l'a mené au sommet de son art mais a su le protéger.