Vendredi 04 novembre - 15h17 | Salim Ejnaini (avec communiqué)

Deux champions olympiques à Deauville

Ce week-end, Deauville accueille un concours de saut d’obstacles national de niveau Pro 1 et Amateur. Parmi les cavaliers engagés, on retrouvera notamment les deux champions olympiques normands, Pénélope Leprevost et Kevin Staut, au départ du Grand Prix Pro 1 à 1,40m dimanche. D’autres Tricolores affutés seront également de la partie, tels qu’Aymeric de Ponnat, Nicolas Delmotte, Marie Hécart ou encore Timothée Anciaume. L’épreuve majeure du week-end débute dimanche à partir de 15h15.
Autre temps fort, Jean-Maurice Bonneau présentera sa nouvelle méthode de coaching équestre à l’occasion de Master Class dédiées, ce soir à partir de 18h. L’accès au site est gratuit durant toute la durée de l’événement.

J'aime 132

Réagissez

  • Kate 59 - le 04/11

    Tour de travail avec Estoy dans la 1ère 1.45 du jour à Doha.....mais non-partant dans le 2ème 1.45 avec Elky.....Souci avec Elky ?

  • OrientdeFrebourg - le 04/11

    Où est le problème :-) Finale du Global Champions Tour avec Estoy Aqui demain après midi. On se dépêche au barrage, on saute dans l'avion du soir qui arrive au petit matin à Paris, 2 H de route pour Deauville et trois "jeunes chevaux" à monter dans le GP le dimanche après midi!!! Le tout sponsorisé par Red Bull et les Cafés Malongo!!!

  • Alicia - le 04/11

    Kevin ne participe pas à doha ?