Jeudi 03 novembre - 14h26 | Salim Ejnaini

Clst mondial : Livio dans le top 10

Le classement mondial de concours complet satisfait les espoirs de Maxime Livio, vainqueur au CCI 4* de Pau, qui passe ce mois-ci de la vingtième à la dixième position d’un top dix inlassablement mené par Michael Jung. À l’image de la performance de l’Allemand, le classement reste inchangé jusqu’à la cinquième place, avec l'Américain Phillip Dutton à la deuxième place, devant l'Australien Christopher Burton, troisième, et le Néo-Zélandais Andrew Nicholson, quatrième. Son compatriote Mark Todd, cinquième le mois dernier, recule d’une place et se voit précédé de l'Américain Boyd Martin à un point de différence. L'Australien Shane Rose gagne une place et se retrouve septième, devant Jonelle Price qui fait elle aussi son retour parmi les dix meilleurs, après sa quatorzième place du mois dernier. Le Britannique Oliver Townend quand à lui gagne deux rangs et se retrouve neuvième. 

Le Néo-Zélandais Jonathan Paget bondit de quinze places pour se retrouver seizième ce mois-ci. Autre belle remontée avec l’Allemande Julia Krajewski qui passe de la trente-sixième à la vingt-et-unième place.

Le double médaillé olympique Astier Nicolas perd quand à lui six places, quittant le top dix pour la treizième position. Gros recule également pour la Belge Karin Donckers, douzième le mois dernier et trentième aujourd’hui, ou encore Blyth Tait, passant de la vingt-deuxième à la cinquantième position.

J'aime 147

Réagissez