Jeudi 27 octobre - 19h16 | Communiqué

Dallas Vegas Batilly triomphe à Lyon

Le championnat des trois ans Sport Selle Français vient de se clôturer à Equita'Lyon. Les différents ateliers proposés sur ce championnat, saut en Liberté, modèle, allures montées et saut monté, ont permis de départager l'ensemble des participants.

La superbe régularité de Dallas Vegas Batilly (Cap Kennedy x L'Arc de Triomphe) lui vaut de monter sur la plus haute marche du podium en devenant Championne de France des trois ans Sport Selle Français 2016. Cette pouliche déjà labellisée Excellente en Sport et Très Bonne en élevage a fait sensation et conclue son championnat avec une note de 16.04. Diva du Leon (Qlassic Bois Margot x Quaprice Boimargot Quincy), née à l'Elevage du Léon à Pledran, s'attribue l'écharpe de Dauphine. Cette jument obtient la meilleure note du championnat sur l'atelier du saut en liberté avec une note finale de 17.25. Dédicace de Solama (Qlassic Bois Margot x Veneur du Prelet), née chez Caroline & Joël Tondon, vient compléter le podium de ces dames avec une moyenne finale de 15.93.

J'aime 122

Réagissez

  • mire - le 27/10

    C 'était un concours de selle français , j' aurais préféré que tous ces chevaux soient labellisés Z !! ce qui n' enlève rien à leur qualité ....!!!!!!!! Indirectement, le stud book SF se tire une balle dans le pied avec un fusil à lunettes pour être sur de ne pas se louper.