Lundi 28 avril - 15h56 | Marie de Pellegars

Une carte bancaire JEM

La fondation Hippolia et le Crédit Agricole Normandie sont partenaires pour le lancement d'une carte bancaire Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie en édition limitée. Pour chaque souscription, un euro sera reversé en faveur de la recherche sur la santé équine.


Le Crédit Agricole Normandie, banquier-assureur officiel des JEM, lance une carte bancaire aux couleurs de l'événement. C'est ainsi l'occasion de sceller un partenariat inédit entre le Crédit Agricole Normandie et la fondation Hippolia, unique fondation française dédiée à la recherche sur la santé et le bien-être du cheval, qui bénéficiera d'un euro pour chaque souscription.


Au-delà de son graphisme original, cette carte bancaire exclusive offre des avantages aux passionnés de chevaux et est disponible dans les agences basse-normandes du Crédit Agricole jusqu'au 31 décembre 2014.


Depuis sa création en 2011, la fondation Hippolia œuvre pour renforcer et promouvoir les programmes de recherche et de formation liés à la santé, au bien-être et à la performance du cheval. Dans le cadre de ce partenariat, les fonds reversés financeront des projets de recherche concrets en faveur de la santé du cheval, bénéfiques pour l'ensemble de la filière équine.


Ancré sur son territoire et partenaire historique des principaux évènements sportifs régionaux, le Crédit Agricole Normandie dispose d'une expertise unique et reconnue en matière bancaire sur la filière équine. C'est donc tout naturellement que la banque verte s'est associée aux JEM qui auront lieu du 23 août au 7 septembre 2014. Née en 1990 à Stockholm, cette compétition est le plus grand rendez-vous équestre au monde organisé tous les quatre ans. Pas moins de cinq cent mille visiteurs sont attendus en Basse-Normandie ainsi que cinq cent millions de téléspectateurs dans le monde, pour supporter les meilleurs compétiteurs de plus de soixante nations dans huit disciplines différentes.

Source communiqué

J'aime 161

Réagissez