Mercredi 00 - 00h00 | Xavier Boudon

Ekestrian : premières vente en ligne de foals Élite !

Ekestrian : premières vente en ligne de foals Élite !

Du 26 octobre au 2 novembre, Ekestrian, spécialiste de la vente en ligne de chevaux de sport, organise la première vente aux enchères en ligne de poulains de sport. Ces Ekestrian Elite Auctions regroupent trente-cinq foals aux origines prestigieuses, mélanges de papiers Selle Français et des meilleurs courants de sang européens !

Vous rêvez de posséder un descendant de l’extraordinaire Uélème ? Vous lorgnez depuis un moment sur les produits de l’étalon vedette Cornet Obolensky ? Vous regrettez de ne pas avoir acheté l’un des derniers fils du crack Quick Star aperçu dans cette vente le mois dernier ? Rassurez-vous, Ekestrian va combler vos attentes…au-delà de vos espérances ! ’’De vingt-cinq sujets, nous sommes passés à trente-cinq tellement nous n’arrivions pas à nous décider à éliminer certains poulains exceptionnels’’, confie Claire-Aline Quantin, fondatrice d’Ekestrian. Sélectionnés par un comité d’experts composé de Xavier Leredde, Olivier Jouanneteau, Fabrice Paris et Patrick Clérin, ces foals -tous inscrits au stud-book Selle Français, vont être proposés aux enchères via la plateforme de vente de chevaux Ekestrian. Grâce à cette initiative, Ekestrian, société commerciale indépendante, s’impose comme la référence du secteur avec 2.500 éleveurs et marchands professionnels proposant leurs chevaux selon des critères précis et la garantie d’une transaction 100% transparente.

Modernité et sécurité

Ekestrian a souhaité marier origines traditionnelles françaises et génétique internationale afin d’offrir un panel de foals modernes adaptés aux exigences du sport d’aujourd’hui. Un fils du Champion des six ans Ascot des Ifs sur une mère Kannan issue de la souche de la famille Pignolet côtoie l’un des derniers produits de Quick Star. Cornet Obolensky, Casall, Vagabond de la Pomme, Qlassic Bois Margot, et même Hickstead, les étalons performers sont omniprésents au catalogue, croisés avec les meilleures souches maternelles comme celles d’Itot du Château, Uélème, Dollar du Mûrier, Ornella Mail, Mylord Carthago, Lamm de Fétan, Usha van’t Roosakker et même Licorne des Forêts, l’une des meilleures poulinières françaises. ’’Nous avons même un embryon de Sauterelle de la Pomme avec Cicero Z’’, précise Claire-Aline Quantin. Toutes ces pépites sont à découvrir dans le catalogue en ligne [lien]. Pour enchérir, c’est simple. Du 26 au 30 octobre, les acheteurs potentiels s’inscrivent sur la plateforme – avec vérification bancaire sécurisée - et consultent le catalogue, tout en ayant la possibilité d’appeler une hotline qui répondra à toutes leurs questions. Puis le 1er et le 2 novembre, ceux-ci placent leurs enchères. Une fois le poulain adjugé, si vous ne savez pas où l’élever, aucun souci : Ekestrian vous trouve une solution clés en main !

RDV sur www.ekestrian.com à partir du 26 octobre !
 

J'aime 115

Réagissez