Dimanche 09 octobre - 23h36 | Marc Verrier

CSI3* Birmingham : Cian O'Connor fait coup double

En s'adjugeant le Grand Prix, Cian O'Connor et Super Sox font coup double en étant également sacrés meilleur couple de ce "Horse of the Year Show" de Birmingham.

Couru en deux manches, le Grand Prix qualifiait les huit meilleurs couples pour une deuxième manche. Ils sont sept à avoir réussi le sans-faute sur le premier tour, dont Robert Breul et Arsouille du Seigneur. Plus rapide des quatre points, Julien Epaillard obtient également sa qualification, mais il devra se contenter de la huitième place après deux nouvelles fautes de Tradition de la Roque.

Comme quatre autres couples, Robert Breul et Arsouille du Seigneur réussiront un double sans-faute, avec un bon chronomètre, mais pas suffisant pour obtenir mieux qu'une néanmoins très bonne quatrième place. Il est devancé par les Britanniques Robert/Bevis/Courtney Z et John Whitaker/Orneialla, qui échouent de très peu pour la victoire.
Il aura suffi de quatre petits centièmes à l'Irlandais Cian O'Connor, associé à Super Sox, pour s'imposer dans ce Grand Prix et remporter, par la même occasion, le titre de meilleur couple du concours.

Résultats complets, CLIQUER ICI

 

J'aime 153

Réagissez