Vendredi 14 octobre - 12h06 | Communiqué

Cambox Vision lance sa levée de fonds

Cambox Vision lance sa levée de fonds

Basée à Haute-Goulaine, en Loire-Atlantique, Cambox Vision conçoit et fabrique la Cambox Isis, première caméra embarquée dédiée aux sports équestres. Fort de son premier succès commercial avec plus de 2.500 caméras vendues sur la France, Cambox Vision poursuit aujourd’hui son développement et souhaite exporter ses produits aux cavaliers du Monde entier.
Spécialement conçue par et pour les cavaliers, de l’amateur au professionnel, la caméra est parfaitement adaptée à la pratique de l’équitation, du loisir jusqu’à la compétition.
La Cambox ISIS incarne une caméra embarquée de nouvelle génération avec un positionnement inédit permettant d’offrir un maximum de sécurité, un design personnalisable grâce aux imprimantes 3D, une légèreté inégalée (seulement 38 grammes) et enfin une discrétion incroyable.
’’Dès le départ, j’ai placé la sécurité au cœur de mes préoccupations, en considérant qu’il ne fallait surtout aucune fixation sur la calotte du casque afin de préserver la sécurité. Immédiatement, mon choix s’est porté sur une fixation sous la visière, car les fabricants conçoivent celles-ci pour être soit souples ou éjectables en cas de choc important !’’, insiste Jean-Marc Piednoir, créateur de la Cambox Isis.
Cambox Vision conçoit, produit et assemble ses produits dans ses locaux, en France, qui intègrent un bureau d’étude 3D, une usine 3D composée de quatorze imprimantes 3D et un centre d’assemblage.
Située près de l’aéroport Nantes Atlantique, la société peut facilement et rapidement expédier ses produits vers l’Europe et le reste du monde. Elle compte aujourd’hui cinq distributeurs à l’étranger et souhaite continuer à se développer à l’export dans les mois à venir.
Dans le cadre de cette levée de fonds réalisée auprès de la plateforme européenne Raizers, l’entreprise a notamment pour objectifs de finaliser sa protection juridique, renforcer l’équipe en place, étendre son positionnement à l’international et développer son usine 3D.

Pour toutes personnes souhaitant participer à la levée de fonds rendez-vous ici.

J'aime 162

Réagissez

  • ricboul - le 23/11

    Quel est le poids de la CAMBOX , Sera t elle visible à Villepinte ?