Mercredi 05 octobre - 10h47 | Communiqué

Ventes Ekestrian fin octobre

Ekestrian symbolise aujourd’hui l’innovation dans le domaine du commerce de cheval de sport, et parie sur l’avenir en misant sur de nouvelles initiatives. Ainsi, la plateforme commerciale a décidé de lancer sa première vente aux enchères en ligne, les Ekestrian Elite Auctions du 26 octobre au 2 novembre 2016.

Créée en 2011, la plateforme Ekestrian est en passe de devenir le premier site de vente en ligne de chevaux de sport en France. La plateforme propose un service clé en main aux cavaliers de saut d’obstacles de tous niveaux, dans le processus d’achat de leur cheval de sport. 2.500 vendeurs peuvent ainsi interagir directement avec leurs clients potentiels grâce à la plateforme Ekestrian, qui réalise en amont une sélection minutieuse et un essai par un de leurs quatre cavaliers de chacun des produits proposés à la vente.
La société s’attaque également à un concept novateur, celui des ventes aux enchères en ligne, en organisant la première édition des Ekestrian Elite Auctions, du 26 octobre au 2 novembre. Un événement haut de gamme et innovant, puisque seulement vingt-cinq foals seront disponibles à la vente, tous sélectionnés par un comité d’experts composé d’Olivier Jouanneteau, Xavier Leredde, Fabrice Paris et Patrick Clérin, selon des critères très précis. Toujours dans cette optique de développer une prestation parfaite, Ekestrian ne faillera pas à sa réputation de service sécurisé et transparent puisque, pour l’occasion, une hotline directe spéciale sera créée, afin de répondre à toutes les questions des acheteurs potentiels, et le paiement sera géré par la société Leetchi, connue aujourd’hui pour ses cagnottes sécurisées en ligne.

Le catalogue de ces Ekestrian Elite Auctions inclut des produits résolument exclusifs, sans-doute les meilleurs disponibles sur le marché aujourd’hui. Les vingt-cinq foals présentés à la vente proviendront des meilleures souches maternelles, et des meilleurs étalons que l’on puisse trouver à la reproduction actuellement. Une chance unique de devenir propriétaire d’un poulain avec une génétique exceptionnelle et des origines rares. Grâce à cette vente aux enchères en ligne, Ekestrian mise sur l’avenir, se tourne vers l’international et s’adapte aux nouvelles demandes du marché, confortant sa position de leader du domaine des ventes en ligne de chevaux de sports. Le public pourra également découvrir les Ekestrian Elite Auctions grâce aux stands installés à Equita Lyon et à Lanaken pendant la durée des événements. Une chance pour les acheteurs - cavaliers, investisseurs propriétaires et marchands - de s’intéresser à cette activité inédite du domaine de l’élevage et du commerce du cheval de sport.

J'aime 154

Réagissez