Vendredi 25 avril - 11h22 | Marie de Pellegars

CDI 4* Hagen : les Allemands nombreux

Aujourd'hui débute à Hagen, en Allemagne, en parallèle du CSI 4*, un CDI 4*. Des cavaliers venus de Grande-Bretagne, de France, des Pays-Bas ou encore de Finlande s'affronteront dès aujourd’hui dans le Grand Prix. Ils tenteront ainsi de se qualifier pour le Grand Prix Spécial qui aura lieu samedi. Dimanche les dresseurs dérouleront le Reprise Libre en Musique. Parmi eux, il y aura notamment de nombreux locaux tels que [Nadine Capellmann] associée à [Dark Dynamic], [Fabienne Lutkemeier] sur [D Agostino FRH], actuellement quatorzième mondial, ou encore [Isabell Werth] associée à [Don Johnson] FRH. La semaine passée, cette dernière s'est emparée de la cinquième place avec [El Santo] NRW lors de la finale de la Coupe du monde de Lyon.


Côté tricolore, un seul cavalier a fait le déplacement. Il s'agit de [Ludovic Henry] accompagné d'[After You]. Il défiera ses adversaires en terre germanique.


L'an passé la Reprise Libre en Musique avait été remportée par le Danois [Andreas Helgstrand] et [Akeem Foldager]. Il avait alors devancé l'Américain [Steffen Peters] qui avait présenté [Legolas 92]. Le podium était alors complété par la locale [Dorothee Schneider]. Elle avait sellé pour l'occasion [Forward Looking]. Aucun de ces trois concurrents ne sera présent cette année pour réitérer sa performance.


Les listes de départ et résultats ici.

MPM

J'aime 115

Réagissez