Mercredi 28 septembre - 11h06

Salon du cheval : du sport, du sport, du sport !

Le Salon du Cheval de Paris 2016 met l’accent sur le Sport en vous proposant un programme de compétitions nationales hors du commun pendant le concours hippique Indoor de Paris. Au programme, des épreuves nationales de niveau Pro et Amateur dont la dotation totale sera de 40.000 euros, mais aussi des épreuves nationales de niveau club et poneys pour satisfaire le plus grand nombre.
- Saut d’obstacle : épreuves pro, amateur, 7 ans, Tournée des As, Top of CREIF, poneys, club et enseignant.
- Dressage : épreuves pro, Tournée des As, club et carrousels.
- Concours Complet d’Equitation : cross Shetland.
- Attelage : Paris’ Cup d’Attelage (pro élite).
- Voltige : Master International de Voltige.
- Horse Ball: Paris’ Cup de Horse Ball (pro élite feminine).
- Western : liste des épreuves à venir
- Hunter : liste des épreuves à venir
 
Dans un souci de confort aussi bien pour les participants que pour leurs chevaux, les équipes du Salon 2016 ont mis tous leurs efforts au service du Sport pour proposer des conditions d’accueil inégalées : gestion des écuries, secrétariat sportif, espaces de convivialité dédiés aux cavaliers ainsi que des carrières et paddocks qui ont été redessinés pour l’occasion afin de répondre au mieux à vos exigences. De plus, cette année, les compétitions se dérouleront sur deux pistes, en Toubin Clément.
 
Et parce qu’il vous fallait un espace dédié, afin de vous retrouver après les compétitions, pour célébrer les victoires, il y aura deux espaces de rencontres ! De quoi vous permettre de profiter pleinement de cette expérience unique au Salon du Cheval de Paris. Au niveau de la Carrière nationale : l’espace Convivialité avec vue sur la piste et sur le paddock, accès au bar et ’’happy hours’’ le week-end, accessible aux cavaliers, leurs équipes et le grand public. Au niveau de la carrière Prestige : l’Espace ’’Lounge’’ avec vue sur la piste et sur le paddock, accès au bar, réservé aux cavaliers et à leurs équipes uniquement.

J'aime 160

Réagissez