Jeudi 24 avril - 18h02 | Marie de Pellegars

CSI 2* Sandillon : cinq nations engagées

Ce week-end se déroule à Sandillon, dans le Loiret, un CSI 2*. Quelques cinquante cavaliers, représentant la Belgique, la France, La Grande-Bretagne, la Norvège et la Suisse s'affronteront. Ils tenteront de s'emparer de la victoire dans le Grand Prix doté de vingt-cinq mille euros. De nombreux Français seront au rendez-vous. Parmi eux, il y aura les frères Angot, Cédric et Reynald. Le premier présentera [Queops Chatelier], [Saxo de la Cour] et [Tescari Jac]. Le second, quant à lui, s'alignera notamment avec ses deux meilleures montures [Parenthese Tame] et [Opera des Loges]. La récente gagnante du Grand Prix du CSI 2* de Villers-Vicomte, il y a une semaine (lire ici), [Pauline Guignery], sera également de la partie. Son coéquipier du Grand National, [Yohann Mignet], évoluera aussi dans la compétition.


Du côté des étrangers, [Laura Renwick], en forme en ce moment puisqu'elle est montée deux fois sur le podium lors du CSI 3* d'Hardelot au début du mois (lire ici), représentera la Grande-Bretagne. La Suissesse, [Nadine Traber], viendra également défier ses concurrents sur la piste de Sandillon.


L'édition 2013 avait été remportée par le cavalier de l'équipe de France, [Jerome Hurel], en selle sur [Quartz Rouge]. Il viendra défendre son titre avec plusieurs chevaux dont [Qualipso des Bois], [Reine du Rouet] et [Silene Belmaniere]. Les Tricolores [Walter Lapertot] et [Benedicte Franquet], respectivement deuxième et troisième l'année dernière, ne seront pas présents cette année.


Les résultats ici.

MPM

J'aime 197

Réagissez