Samedi 10 septembre - 20h28 | Yeelen Ravier

Matt Williams se sépare de Valinski

Alors qu'ils ont participé aux Jeux olympiques de Rio il y a quelques semaines, Matt Williams et Valinski S ne courront plus en concours ensemble. "Malheureusement, je ne monterai plus Valinski. Même si cela faisait moins d'un an que je le montais, il a réalisé des choses incroyables pour moi", a confié l'Australien sur sa page Facebook. "Je souhaite tout le meilleur à son prochain cavalier !", a-t-il conclu.

Ensemble, le duo a signé d'excellentes performances ces derniers mois. Troisième de la Coupe des nations du CSIO 4* d'Ocala mi février, troisième du Grand Prix du CSIO 4* de Wellington le mois d'après et à nouveau troisième du Grand Prix 4* de Tryon en juillet, le hongre de quatorze ans aura été très régulier, terminant vingt-huitième en individuel aux Jeux olympiques.

J'aime 108

Réagissez

  • Yuli Kaa - le 11/09

    sait-on qui l'a acheté? Et pour qui?

  • muybien29 - le 11/09

    ok merci

  • Alicia - le 10/09

    Non ce n'est pas lui

  • muybien29 - le 10/09

    Laissez moi me rappeler: ne s'agit-il pas du cavalier australien qui a été dégagé par son cheval devant la rivière et qui s'est relevé, a enlevé sa veste et est sorti de piste sans même un regard pour sa monture??? Si c'est bien lui, alors tant mieux pour son cheval !!!