Vendredi 09 septembre - 18h40 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSI 5* Rome : Simon Delestre et Chesall Zimequest sont inarrêtables

Vainqueurs du Grand Prix du CSI 4* de Valence il y a deux semaines, Simon Delestre et Chesall Zimequest ont encore une fois brandi la coupe lors de l’épreuve phare de la journée au CSI 5* de Rome.
 
Quarante-quatre couples ont pris le départ de cette épreuve à barrage jugée sur des hauteurs d’1,50/1,55m et huit d’entre eux se sont qualifiés pour le barrage. Six ont réitéré l’exploit en seconde partie d’épreuve mais une fois encore, au jeu de la vitesse, le Bleu Simon Delestre et son Chesall Zimequest ont été les meilleurs puisqu’ils franchissent la ligne d’arrivée en 35’35 soit plus de six dixièmes de mieux que leurs poursuivants Pius Schwizer et Leonard de la Ferme. Le podium a été complété par les Allemands Marco Kutscher et SIEC Carsten sortis de piste avec un chronomètre de 36’59.
 
Un seul autre Tricolore était au départ de la compétition italienne aujourd’hui. Julien Épaillard avait sellé sa fille de Kannan, Sephora Sonzeenne. Le Normand termine vingt-septième avec deux barres renversées.
 
Les résultats ici.
 

J'aime 157

Réagissez