Vendredi 09 septembre - 18h06 | Marie de Pellegars-Malhortie

CCI 3* Blenheim : Bettina Hoy mène la danse

Après le dressage du CCI 3* de Blenheim, Bettina Hoy mène la danse avec Seigneur Medicott. L’Allemande totalise 32,9 points soit près 7 points de mieux que son poursuivant britannique Harry Meade associé à Orlando. Le podium provisoire est complété par l’Américaine Hannah Sur Burnett aux commandes de Harbour Pilot qui a actuellement un score de 41,7 points.
 
Le premier tricolore est Ugo Provasi qui pointe à la neuvième place. Le cavalier qui avait sellé Shadd’Oc s’élancera pour la suite de la compétition avec 45,1 points. Son compatriote Arthur Duffort est lui douzième ex-aequo avec 46,2 points, en selle sur In Your Dreams II.
 
Du côté du CIC 3* réservé aux chevaux de 7 et 8 ans, la tête après le dressage est occupée par Jonelle Price et Ascona M. Les Néo-zélandais totalisent 34,6 points et devancent donc six dixièmes la Britannique Pipa Funnell portée par MGH Graffton Street. Un autre local, Oliver Townend, complète le podium sur Cooley SRS, avec un score de 36,1 points.
 
Le premier Tricolore est Sidney Dufresne qui est pour l’instant aux pieds du podium avec Trésor Mail à seulement deux points de la tête. Cédric Lyard est trente-deuxième avec Unum De’Or alors que Rodolphe Scherer et Todd de Suzan sont quarante-deuxièmes.
 
Les résultats ici.
 

J'aime 100

Réagissez