Jeudi 08 septembre - 13h12 | Marie de Pellegars-Malhortie

Vente SFN, les dossiers vétérinaires disponibles

Le 21 septembre prochain aura lieu la vente aux enchères en ligne des champions détenus par le fonds d’investissement néerlandais SFN. Les dossiers vétérinaires des six chevaux, notamment de Zenith SFN, champion du monde et champion d’Europe en titre avec Jeroen Dubbeldam, et Aquila SFN, crack de Wout-Jan van der Schans, sont désormais disponibles.
 
SFN assure que les examens réalisés par les vétérinaires Frans van Hoeck et Edwin Enzerink, sont bons pour les six chevaux. Des rapports vidéos et écrits ont été réalisés pour chaque cheval.
 
Les potentiels acheteurs peuvent dès à présent consulter ces rapports en s’enregistrant sur le site BVA Auctions, hôte de la vente aux enchères, et en payant une caution ou en fournissant une garantie bancaire.
 
« Nous sommes heureux que tous les chevaux aient montré de bons examens vétérinaires et attendons avec impatience le dénouement de la vente qui aura lieu dans deux semaines. Nous n’avons eu que des retours positifs du marché et abordons donc cette vente avec beaucoup de confiance quant au succès de cette vente. Les émotions sont mélangées pour nous en ce moment puisque nous allons dire au revoir à ces chevaux qui nous ont fait vivre de merveilleux moments de succès et nous ont offert beaucoup de joie. Néanmoins, nous sommes en train de lancer le second fond et cela est haletant », a livré Henk Rottinghuis, président du conseil de SFN. 
 

J'aime 139

Réagissez