Samedi 03 septembre - 16h21 | Marc Verrier

Sept ans : Violine de Montsec toujours en tête

La première manche du championnat des sept ans s'est courue sur le Grand Parquet avec trente-six partants et treize parcours sans-faute.
Parmi les grands perdants de cette première manche, David Konczewski/Vegas de Blondel, Koen Vereecke/Jade van ten Breebroek, Mathieu Billot/Vialotta d'Ick, Alexandra Francart/Jeunesse vd Begijnakker, Frédéric Busquet/Prestigio LS*La Silla, Maelle Martin/Vladimir de Brossée ou Max Thirouin/Jewel de Kwakenbeek, qui étaient à moins d'une barre de la tête du championnat et sortent avec plusieurs fautes de ce parcours, les privant de toute chance de victoire.

Jérôme Hurel et Violine de Montsec confirment leur leadership avec un nouveau sans-faute. Ils sont désormais six à pointer à moins d'une faute de la tête. A la deuxième place on trouve Julien Gonin/Vip du Forezan, Julien qui est également troisième avec Vipper du Lavoir. Ils sont suivis par Florent Bourget-Marcellas/Viva du Grizzly, Raphaël Goehrs/Victorio des Frotards, Axel Van Colen/Venard de Cerisy et Alexandra Francart/Volnay du Boisdeville. Il est probable, sauf incroyable retournement de situation, que le vainqueur final se trouve parmi ceux-ci.

J'aime 169

Réagissez