Vendredi 18 avril - 14h22 | Marie de Pellegars

CSI 3* Lummen : victoire du Japon

Dès ce matin, au CSI 3* de Lummen, en Belgique, quatre-vingt-six cavaliers se sont affrontés dans la première épreuve à barrage cotée à 1,45m. Vingt-cinq d'entre eux se sont qualifiés pour le barrage mais seuls vingt-trois ont pris le départ. Huit couples ont signé un double-sans faute. Le Japonais des écuries Stephex, [Eiken Sato], a été plus rapide que tous en selle sur sa Selle Français de huit ans, [Soory de l Hallali]. Il a devancé de dix centièmes de seconde le Brésilien représentant Ashford Farm, [Marlon Modolo Zanotelli]. Il avait sellé pour l'occasion sa fille de Contender, [Vera]. La Belge, [Catherine van Roosbroeck], a complété le podium avec [Calumet].


La Française, [Penelope Leprevost] a pu compter sur son mâle, fils du champion du monde en titre Vigo d'Arsouilles, [Vagabond de la Pomme]. Elle s'est emparée de la quatrième position juste devant un local, [Brecht Bille] avec [Dakata vd Knuffel]. Un autre Tricolore s'est illustré dans cette épreuve. Il s'agit du jeune [Edward Levy] qui a pris la sixième place associé à son fils de Cardento, [Quarto Mail].


Deux autres Français étaient au départ de cette compétition. [Jerome Hurel] et [Quartz Rouge] ont fauté à une reprise lors du barrage ce qui les a relégués à la onzième position. Moins chanceux que ses compatriotes, [Guillaume Batillat] a, quant à lui, commis deux fautes lors du premier tour. Il était accompagné de [Sisi de Carantil], une fille de Calvaro, et a terminé soixante-et-unième.


Les résultats ici.

MPM

J'aime 111

Réagissez