Vendredi 18 avril - 12h58 | Marie de Pellegars

Lancement d'une plateforme haut niveau

L'année 2014 ne sera pas une année comme les autres pour les sports équestres de haut niveau en France. Deux événements internationaux vont en effet réunir sur l'Hexagone l'élite des cavaliers mondiaux. Les finales de la Coupe du monde de saut d'obstacles et de dressage à Lyon ce week-end, et les Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie du 23 août au 7 septembre, vont faire découvrir les sports équestres de haut niveau dans leurs plus belles démonstrations d'excellence.

Afin que le public puisse vivre cette aventure avec les meilleurs cavaliers mondiaux, connaître leurs chevaux et leur environnement, suivre les résultats des étapes qui mèneront les plus grands cavaliers français à ces rendez-vous sportifs mondiaux, la Fédération française d'équitation lance la plateforme internet dédiée au haut niveau international : www.ffe5etoiles.com.


Axée principalement pour son lancement sur le saut d'obstacles, la plateforme présentera les cinquante meilleurs cavaliers mondiaux du classement, leurs chevaux et leurs résultats mais également l'ensemble des meilleurs circuits et concours internationaux 5* à venir.


Aujourd'hui, à l'occasion du lancement du site, les internautes peuvent participer au jeu concours 'Les étoiles du Jumping 5*' jusqu'au lundi 21 avril à 14h00, pour trouver le podium de la finale de saut d'obstacles et gagner leur place aux épreuves des prochains JEM.

Source communiqué

J'aime 165

Réagissez