Mercredi 16 avril - 10h30 | Marie de Pellegars

Lars Petersen renonce

Le Danois [Lars Petersen] ne participera pas à la finale de la Coupe du monde qui se tiendra ce week-end à Lyon. Associé à sa jument de seize ans, [Mariett], il aurait pu prétendre à une belle performance puisqu'il est actuellement en tête de la ligue Nord-américaine. La Fédération équestre danoise a confirmé l'information sur eurodressage.com. 'Lars Petersen et Mariett ne participeront malheureusement pas à la finale de la Coupe du monde puisque la jument souffre d'un abcès au pied. Aucun Danois ne les remplacera.'


Trois Danoises évolueront sous les plafonds d'Eurexpo ce week-end. Il s'agira de [Mikala Munter Gundersen] avec [My Lady], qualifiée au titre de la ligue Nord-Américaine, [Anna Kasprzak] et [Nanna Skodborg Merrald], qualifiées quant à elles, dans la ligue d'Europe de l'Ouest présenteront [Donnperignon] et [Millibar].


[Catherine Haddad-Steller], première réserviste de la ligue Nord-Américaine, serait donc qualifiée pour Lyon grâce au désistement de Lars Petersen. Compte tenu de sa place dans le classement de sa ligue, la cavalière a, avant même de savoir si elle prendrait le départ ou non, fait la traversée jusqu'aux terres françaises. Le public lyonnais pourra donc admirer l'Américaine accompagnée de [Mane Stream Hotmail].

MPM

J'aime 154

Réagissez