Lundi 15 août - 11h49 | Pierre Jambou

ChFr As Lignières : Laëtitia Glorian en or

Laëtitia Glorian est la nouvelle championne de France chez les jeunes après s’être imposée sur 120 km avec Oasis de l’Ile à Lignières samedi. Le couple signe une course avec une moyenne générale de plus de 21,5km/h sur un parcours très roulant avec un terrain très sec et de fortes chaleurs. Juste derrière et représentant également Midi-Pyrénées, Lilou Tomas Arnaud et Scherazade Larzac sont en argent. À une minute, Morgane Lafaure et
Shaman Cabirat prennent le bronze.
 
La représentante de l’Aquitaine obtient aussi l’or par équipes sur la distance grâce aux sixième et vingt-troisième places de Clémence Le Bihan avec Tarfaya du Vériaud et Lore Persais associée à Sandeed. L’argent va à une équipe bretonne composée de Servann Le Bitoux et Sanitza Armor, Clément Menez et Qaftan puis Tiphenn Le Bitoux et Sensacion Surena HLM. Le bronze en pare une provençale ou figurent Camille Coulomb et  Tchekov, Isée Rogriardo et Pelgrim de Barrel puis Carla Magan et  Séminole Wind.
Au classement général des régions, l’Aquitaine est en or grâce aussi aux belles performances de la veille sur 90 et 60 km, les plus jeunes apportant aussi l’argent à Midi-Pyrénées tout comme le bronze pour le Languedoc.

J'aime 160

Réagissez