Dimanche 13 avril - 21h04 | Sébastien Roullier

CCI 2* Rodez : Quiro facile!

Le CCI 2* de Rodez a logiquement souri à un cavalier du Sud-Ouest. L’heureux vainqueur se nomme [Thomas Carlile], le double champion du monde des six et sept ans du dernier Mondial du Lion. Le Toulousain l’a emporté sur [Quiro Hoy], le prometteur fils de L’Arc de Triomphe et d’une mère par Jalisco B racheté en fin de saison dernière par Philippe Lopez Coronado. Le propriétaire a dû se ravir de cette victoire, intervenant dès le premier CCI 2* du couple. On les attend désormais au niveau supérieur.

Maxis au cross, Thomas et Quiro ont concédé une barre à l’hippique, cet après-midi, tout comme leurs deux meilleurs adversaires : [Alexis Bonnard] sur [Play Boy de Mesille] et [Gwendolen Fer] sur [Opera Fleuri], qui avaient quant à eux cédé quelques secondes de temps dépassé dans le cross. Encourageante quatrième place pour [Veronique Real] et le jeune [Seashore Spring], un Selle Français par Érudit et une mère par Jasmin qui disputait son premier international 2*.

Le CCI 1*, lui, a souri à [Aurelien Leroy] sur [Suelto de Kerguen], un fils du KWPN Joeris et d’une mère par l’Anglo-Arabe Knour de Plaisance.

SR

Les résultats

Les résultats du CCI 2*

Les résultats du CCI 1*

J'aime 125

Réagissez