Vendredi 12 août - 22h55 | Propos recueillis à Rio par Yeelen Ravier

Isabell Werth : "Nous étions en confiance"

Voici la réaction de la dresseuse allemande Isabell Werth après son Grand Prix Spécial sur Weihegold OLD et sa médaille d'or par équipes :

"Nous devions tout essayer parce que nous sommes venus pour cette médaille d'or. Tous nos quatre chevaux ont été très bien pendant les trois jours. Nous avons mieux réussi que ce que nous pensions ! Cette médaille est le fruit d'un véritable esprit et travail d'équipe avec les propriétaires, grooms, entraîneurs... Nous étions en confiance. C'est confortable comme situation.
Je suis très fière de la reprise que j'ai déroulée aujourd'hui. C'est un record de médailles d'or pour moi, avec plus de trois chevaux différents, et j'en suis assez fière. C'est pour cela que je travaille tous les jours. En plus, ç'a n'a pas été facile toute l'année et revenir avec cette médaille, c'est comme une récompense. C'était une belle journée !
Pour lundi et la Reprise Libre en Musique, c'est un autre jour. Aujourd'hui, Charlotte a écopé d'une gosse faute mais rien n'est joué pour lundi. Cela va être une superbe compétition parce que tous les scores sont serrés !"

J'aime 136

Réagissez