Mercredi 10 août - 22h04 | Propos recueillis à Rio par Yeelen Ravier

Dorothee Schneider : "Un excellent départ pour l'équipe"

Le mag

GRANDPRIX #96 GRANDPRIX n°96 MAI

GRANDPRIX #96

(GRANDPRIX n°96 MAI)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Voici la réaction de la dresseuse allemande Dorothee Shneider après son Grand Prix olympique sur Showtime FRH, dont il est sorti avec une note de 80.986 % :

"C'était une bonne reprise, sans faute. Je suis vraiment très contente de mon cheval qui est resté avec moi et a survolé les difficultés de la reprise. C'est un excellent départ pour l'équipe allemande. J'ai fait mon travail, tout comme Sonke qui a été très bon. Nous n'avons pas de pression. Nous avons une équipe de bons cavaliers et de bons chevaux qui sont en forme. Nous avons de bonnes chances ! 

J'ai commencé à monter ce cheval quand il avait trois ans. Il a du talent et a beaucoup progressé. Quand il est arrivé sur les grandes pistes, j'ai l'impression qu'il était surpris d'être là. Il a fait du très bon travail depuis mai et maintenant nous sommes ici, à Rio ! Je pense que c'est quelque chose que les juges remarquent. Ils voient que le cheval a envie de bien faire et que la manière de faire est douce. Il y a quelques temps, nous avions eu quelques incompréhensions."

J'aime 111

Réagissez