Mercredi 10 août - 22h04 | Propos recueillis à Rio par Yeelen Ravier

Dorothee Schneider : "Un excellent départ pour l'équipe"

Voici la réaction de la dresseuse allemande Dorothee Shneider après son Grand Prix olympique sur Showtime FRH, dont il est sorti avec une note de 80.986 % :

"C'était une bonne reprise, sans faute. Je suis vraiment très contente de mon cheval qui est resté avec moi et a survolé les difficultés de la reprise. C'est un excellent départ pour l'équipe allemande. J'ai fait mon travail, tout comme Sonke qui a été très bon. Nous n'avons pas de pression. Nous avons une équipe de bons cavaliers et de bons chevaux qui sont en forme. Nous avons de bonnes chances ! 

J'ai commencé à monter ce cheval quand il avait trois ans. Il a du talent et a beaucoup progressé. Quand il est arrivé sur les grandes pistes, j'ai l'impression qu'il était surpris d'être là. Il a fait du très bon travail depuis mai et maintenant nous sommes ici, à Rio ! Je pense que c'est quelque chose que les juges remarquent. Ils voient que le cheval a envie de bien faire et que la manière de faire est douce. Il y a quelques temps, nous avions eu quelques incompréhensions."

J'aime 111

Réagissez