Dimanche 07 août - 17h36 | Propos recueillis à Rio par Yeelen Ravier

Julia Krajewski : "Samourai a été un peu distrait"

Voici la réaction de la complétiste allemande Julia Krajewski après son test de dressage sur Samourai du Thot :

"C'est très excitant d'être ici. L'ambiance est électrique, il y a de la musique, un peu de samba j'imagine ! Samourai a été un peu distrait par les caméras qui bougent, il n'a pas l'habitude comme il est assez jeune. Je devais nous mettre ensemble. Nous avons eu un petit break après l'entrée du rectangle, quand nous avons commencé à trotter. Je suis tout de même très heureuse parce qu'il est resté après moi. Nos changements n'ont probablement pas été les meilleurs que nous ayons fait mais ils étaient bien là ! Il n'y a pas eu de problème majeur. C'est la première fois qu'il se trouve dans une atmosphère pareille. Je sais qu'il peut mieux faire mais il a fait du très bon travail.
Je l'ai eu à cinq ans. Il est très content d'être ici. C'est un bon sauteur, où il est meilleur qu'en dressage. Ce qui fait qu'il est très bon c'est qu'il essaie toujours de faire son maximum. Il n'a pas de mauvais jour.
Je suis positive. Nous avons fait notre premier concours complet tous les deux. Le parcours a l'air subtil. Les difficultés techniques sont des choses que nous avons plus ou moins déjà croisées. Le terrain est très vallonné, pas si facile que ça. Il y a pas mal de tournants et le temps va être vraiment important je pense."

J'aime 130

Réagissez