Jeudi 10 avril - 17h37 | Marie de Pellegars

Dix-neuf couples au CCI 2* de Rodez

Après l'annulation de l'édition 2013 à cause de la pluie, le CCI 2* de Rodez sera à nouveau présent cette année. Il se tiendra ce week-end au centre équestre de Combelles, en Midi-Pyrénées. Dix-neuf couples prendront le départ. La délégation française représentera la majeure partie des concurrents mais deux Belges et un Espagnol seront tout de même présents.

[Thomas Carlile], double champion du monde des jeunes chevaux en 2013, sera présent avec trois chevaux. Il montera [Rialto Biats] et [Quiro Hoy] avec lesquels il a terminé respectivement deuxième et sixième lors du CIC 2* du Pouget en novembre dernier. [SRS Orlando] accompagnera également le cavalier de Midi-Pyrénées. La cavalière [Gwendolen Fer], qui vient d'annoncer la retraite de sa fidèle [Leria du Ter] (lire ici), courra également sous les couleurs de la France lors de ce CCI 2*. Elle sellera pour l'occasion [Opera Fleuri]. [Rejane du Grasset] avec [Cedric Lyard] débutera ce week-end sa saison internationale.


Côté belge, [Clara Davoire] sera associée à sa fille de Jacco, [Unica Van het Neerenbosch]. Sa compatriote [Kris Vervaecke] évoluera quant à elle avec [Victor van Streenkerke] qui n'a pas concurru depuis le CICO 3* de Waregem en septembre.


Le drapeau espagnol n'aura qu'un seul représentant. Il s'agira de Gonzalo Blasco Botin sur Judy.

Les listes de départ ici. 

MPM

J'aime 163

Réagissez