Lundi 01 août - 11h11 | Communiqué

Journées internationales de l'AA

L’Association Nationale de l’anglo-arabe (ANAA), donne rendez-vous à tous les passionnés d’élevage et de la race lors des journées de l’anglo-arabe qui se tiendront du 16 au 18 septembre 2016 pendant la Grande Semaine de Pompadour 2016.

Cette année les chevaux de 2 et 3 ans participant au championnat de France anglo-arabe auront la possibilité de concourir également pour le championnat international qui se déroulera à la même date. Le classement international sera basé sur les notes obtenues lors du concours national.
Pour les chevaux qualifiés, les confirmations d'engagement seront envoyées par mail ou par courrier pour les propriétaires ne possédant pas de boîte mail.

Forte du succès de l’an passé l’opération commerciale menée en collaboration avec la SHF sera renouvelée. Un stand des ventes situé sur le village des exposants sera à la disposition des vendeurs et acheteurs, où les éleveurs pourront déposer toutes les informations concernant leurs chevaux à vendre présents sur la grande semaine. Le site www.shf-market.com permet également de déposer en ligne l’annonce des chevaux de 2 ans, 3 ans et poulinières suitées. Pour les foals un bulletin d’inscription à la vente sera transmis avec l'engagement.

J'aime 137

Réagissez