Jeudi 10 avril - 16h30 | Marie de Pellegars

JEM : tirage au sort pour la finale

La billetterie à l’unité des Jeux équestres mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie ouverte depuis le 4 mars dernier n’incluait pas la finale à quatre de saut d’obstacles. Cette épreuve très appréciée, qui ne se joue qu’aux Jeux Equestres Mondiaux, est la toute dernière de la quinzaine et se poursuit par la cérémonie de clôture au stade d’Ornano à Caen le 7 septembre 2014. Compte tenu de l’engouement pour cette épreuve, le Comité d’organisation met en place un tirage au sort des places à vendre sous contrôle d’huissier. La participation (sous forme d’inscription en ligne) sera ouverte du 24 avril dès 11h jusqu’au 28 avril 11h.



Un dispositif transparent et équitable



La demande pour cette épreuve étant très largement supérieure à la capacité d’accueil du stade d’Ornano (vingt et une mille places), le Comité d’Organisation a souhaité mettre en place un dispositif transparent qui favorise l’équité entre tous les spectateurs. Cette procédure garantit notamment les spectateurs contre les problèmes de connexions ou de décalage horaire susceptibles de pénaliser certains internautes.



Les internautes disposeront de 4 jours (du 24 au 28 avril) pour s’inscrire dans la limite de quatre places maximum sur le site officiel de l’événement ou en s’adressant auprès des Offices de Tourisme agréés par le Comité d’Organisation Normandie 2014. Un tirage au sort réalisé sous contrôle d’huissier, désignera les dix mille détenteurs de billets parmi toutes les personnes qui auront fait une demande de places.

Les places pour la finale à quatre sont proposées au plein tarif à 136€ en catégorie 2 et 170€ en catégorie 1. Les enfants de moins de douze ans bénéficient de 50% de réduction par rapport au plein tarif. Ces places donnent automatiquement accès à la cérémonie de clôture qui suivra la compétition.


(Source communiqué)



Plus d’information ici
 

J'aime 135

Réagissez