Mercredi 09 avril - 09h19 | Marie de Pellegars

Glock accueille London et Gerco

Ils sont les partenaires de rêve de la scène internationale de saut d'obstacles et leur futur ensemble était compromis. La faillite des écuries Eurocommerce signifiait en effet que l'avenir du cavalier néerlandais [Gerco Schroder] et de [London], l'étalon alezan né en Belgique, était incertain. Leurs chemins allaient sans doute se séparer.


Heureusement, le rêve de Gerco Schröder est devenu réalité et le monde équestre international pourra à nouveau voir évoluer le duo. Gaston et Kathrin Glock ont en effet acheté le fils de Nabab de Rêve de douze ans à un prix de 8,6 millions d'euros. Les deux partenaires concourront donc désormais sous les couleurs de l'écurie Glock.


'Je suis tellement heureux. J'en reste sans voix. Le fait que Monsieur et Madame Glock aient acheté London et que nous puissions ainsi rester ensemble est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. C'est une situation irréelle pour moi et pour mon pays. Nous allons pouvoir continuer à représenter les Pays-Bas. Je ne peux pas être plus heureux', a réagi le cavalier.


Source communiqué

J'aime 114

Réagissez