Vendredi 22 juillet - 18h01 | Communiqué

Jardy Eventing Show : trois cavaliers se distinguent

Place au dressage lors de la première journée de compétition du Jardy Eventing Show au Haras de Jardy.

Les vingt-cinq premiers partants du CIC 1*, la moitié des engagés du 2* et l’ensemble des concurrents de l’épreuve jeunes chevaux (CICYH*) ont déroulé leur reprise sur les trois pistes. Et le spectacle a été au rendez-vous !

Dans le CIC 2* la Néerlandaise Elaine Pen avec son Oldenbourg de treize ans Dostowjeski prend la tête du concours avec un score de 36.1. Elle devance l’Anglais Will Furlong (38.7) et Adele 97, jument holsteiner de huit ans et le jeune Français Victor Levecque avec son cheval irlandais de neuf ans Rnh Mc Ustinov (40.6).

Le CIC 1* est dominé par Romain Sans et Enzo Van’t Vennehof BWP de douze ans (42.4). Éléonore Musa et Themis Dhelleville SF de neuf ans prennent la deuxième place pour trois dixièmes (42.7). Elaine Pen se classe troisième avec Chivers KWPN de neuf ans (43.7).

En Jeunes Chevaux, Didier Willefert Adc obtient le meilleure score (44.7) avec la SF Armonie de Vergne*Mili. Le Belge Ronny Thijs arrive deuxième sur Consequent Pia Z (45.2). L’Allemand Kai-Steffen Meier et le Trakehner Painter’s Maxim terminent troisième.

J'aime 115

Réagissez