Mardi 19 juillet - 12h07 | Yeelen Ravier

Meredith Michaels Beerbaum : "C'est difficile"

Nommée réserviste de l'équipe d'Allemagne pour les Jeux olympiques de Rio, malgré un sublime double sans-faute dans la Coupe des nations d'Aix-la-Chapelle jeudi soir dernier avec Fibonacci 17, Meredith Michaels-Beerbaum ne cache pas sa déception. L'amazone a déclaré au média Zeit.de que "C'est difficile. Mais je suis une athlète et je ferai mon travail à Rio." 

À l'annonce de la sélection d'Otto Becker, chef d'équipe national, l'Allemande et son mari n'avaient pas dissimulé leur mécontentement, ou tout du moins leur incompréhension. "Je ne m'attendais vraiment pas à ne pas faire partie de l'équipe en titulaire. Tout a éclaté sur moi, la déception est indescriptible."
"Chaque sportif veut participer aux Jeux olympiques, et chaque réserviste est déçu, c'est normal. Je peux gérer la critique tant qu'elle n'est pas personnelle."
, avait réagi Otto Becker.

J'aime 170

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 19/07

    En France on l'aurait prise sans problème... Pour le reste ils sont tellement costauds que ce n'est pas facile de mettre quelqu'un(e) de côté. Je ne trouve pas ca scandaleux...