Samedi 09 juillet - 22h09 | Marc Verrier

CSI3* Knokke : le Grand Prix pour Santiago Lambre

Le Grand Prix du CSI3* de Knokke, en Belgique, se déroulait ce samedi en nocturne. Seuls cinq des cinquante-neuf partants ont réussi à finir le tour initial sans pénalité pour se départager au barrage, alors que trois autres ne font tomber aucune barre mais sont pénalisés par le temps imparti. 
Cinq Français étaient au départ, mais on n'en retrouve aucun au classement. Alexandre Sueur et Dakar C sortent avec douze points, contre dix-sept pour Marie Hécart/HH*Quatuor de B'Neville, alors que Fabrice Dumartin est éliminé avec Cannavaro et que Agathe Vacher/Casjana et Philippe Léoni/Schwyz de la Cense abandonnent.

Ils ne seront que deux à réussir le double sans-faute et c'est l'ouvreur de ce barrage, le Mexicain Santiago Lambre qui l'emporte avec Johnny Boy, un fils KWPN du Selle Français Johnny Boy II. L'Allemand Christopher Kläsener prend la deuxième place avec Zippit (Berlin), à un peu plus d'une seconde. Largement plus rapide que le vainqueur, l'Allemand Marc Bettinger commet une faute avec Balouzino (Baloubet du Rouet) et monte sur la troisième marche du podium devant le Danois Emil Hallundbaek/Allstar et le Slovaque Bronislav Chubyda/Extasy III.

Résultats complets, CLIQUER ICI 

 

J'aime 143

Réagissez