Vendredi 04 avril - 11h40 | Marie de Pellegars

CSI 3* Miami : trente-et-un invités

Ce week-end se déroulera, à Miami, la deuxième édition d'un CSI 3*. Trente-et-un cavaliers invités par l'organisation s'affronteront notamment le samedi dans une épreuve dotée de 200 000 dollars. Les invitations ont été distribuées en fonction du classement mondial des cavaliers, mais également en fonction des points accumulés par les couples lors du CSI 4*-W de l'American Gold Cup en septembre 2013 et lors du CSI 2*-W d'Ocala il y a quelques semaines. L'Américain, [Mclain Ward], a, quant à lui, été sélectionné grâce à sa victoire lors de l'édition 2013 de ce CSI 3*. Il présentera [Rothchild].


Le public floridien pourra admirer certains des meilleurs cavaliers américains. Il y aura notamment [Beezie Madden] associée à [Cortes C]. Elle profitera de ce concours pour réaliser une dernière préparation avant la finale de la Coupe du monde, à Lyon, dans deux semaines, puisqu'elle y est engagée avec ce fils de Randel Z. [Jessica Springsteen], troisième la semaine dernière du Grand Prix du CSI 5* de Wellington, viendra à nouveau avec [Vindicat W], tenter de confirmer sa bonne forme. Elle sera accompagnée par l'un de ses poursuivants du week-end passé, [Kent Farrington]. Cinquième dimanche dernier avec [Voyeur], il sellera cette fois-ci [Blue Angel].


Côté étrangers, ce sera également un très bon cru. Le numéro deux mondial, le Britannique [Ben Maher], en Floride depuis plusieurs mois, fera le déplacement pour cet ultime concours outre Atlantique. Il y emmènera sa fille de Cento, [Cella]. L'Allemande, [Meredith Michaels-Beerbaum], profitera de ce concours afin de continuer à former [Atlanta 541], une fille de For Pleasure, qu'elle monte depuis octobre 2013 seulement. Les cavaliers devront également se méfier du couple formé par [Rodrigo Pessoa] et Citizenguard [Cadjanine Z], très performant dernièrement avec notamment leur victoire dans le Grand Prix du CSI 4*-W de Wellington, début mars dernier.


Aucun Français ne prendra le départ de cette compétition. 


La liste des partants ici.

Les résultats ici.

MPM

J'aime 143

Réagissez