Mardi 05 juillet - 10h44 | Communiqué

Lure accueille la sixième étape

Pour la neuvième année consécutive, le Grand National de saut d’obstacles donne rendez-vous aux cavaliers à Luren en France Comtén pour la sixième étape du circuit. Frédéric et Michelle Gabillot ainsi que toute leur équipe d’Equiland 70 sont prêts à recevoir cavaliers et Écuries pour une nouvelle édition.

Une cinquantaine de couples sont attendus dans l’épreuve majeure de ce grand week-end de compétition de compétition : le Grand Prix Equistro – Ville de Lure programmé à 14h30 dimanche.
En tête du classement provisoire à l’issue de la dernière étape courue à Fontainebleau, l’Écurie Ar Tropig – SAS Marchand ne pourra compter que sur un seul de ses cavaliers pour cet acte : Christophe Escande avec Sirène de la Motte. L’Écurie Euro Mat – Feraud Paris, deuxième au provisoire, sera quant à elle en force à Lure et compte bien reprendre la pole position. Mathieu Billot, vainqueur de cette étape l’an passé avec Shiva d’Amaury sera motivé pour réitérer cette même performance. Tête d’affiche de cette étape, il prendra le départ du Grand Prix avec pas moins de trois chevaux : Vedette Z avec qui il remportait début Juin l’étape de Deauville, avec Saphir des Chayottes et avec Shiva d’Amaury, avec qui il vient de terminer ce week-end sixième du Grand Prix CSI 5* Paris Eiffel Jumping – French Tour. Son coéquipier, Julien Anquetin, a également engagé trois chevaux : Quanan Rouge, Gigant B et Pompon Rouge.

Plus d'informations

J'aime 114

Réagissez