Lundi 04 juillet - 17h51 | Yeelen Ravier

CSO : Daniel Bluman sûr

Marcel Delestre, chef d'équipe de la Colombie, a fait son choix. Disposant de deux places en individuel, ses cavaliers n'étant pas parvenus à se qualifier par équipes aux championnats du monde ni aux Jeux panaméricains, le sélectionneur a décidé de faire partir Daniel Bluman, pour sûr. "Daniel est sûr de partir à Rio. Il dispose de deux excellents chevaux (Apardi et Sancha LS, ndlr) et nous verrons lequel il emmènera courant juillet.", a-t-il confié.

Quand au second du voyage, les plus compétitifs en CSI 5* de la longue liste étant les deux frères Lopez, Carlos et René, le choix ne se tournera pas vers Carlos. "Carlos avait décliné sa sélection pour les Jeux panaméricains l'an dernier. Dès le départ, je lui avais dit que s'il refusait cette sélection, il ne pourrait pas participer aux Jeux olympiques. Il était au courant", explique Marcel Delestre. 

Bien que les bons Roberto Teran Tafur et Fernando Cardenas soient présents sur la longue liste, René Lopez pourrait faire office de favori avec Con Dios III.

J'aime 136

Réagissez