Vendredi 01 juillet - 12h06 | Communiqué

Deuxième gala européen JustWorld

L’organisation humanitaire JustWorld International organise la deuxième édition de son gala de charité européen jeudi 11 août à Deauville. Cette année, cet évènement clôturera la ’’semaine JustWorld’’. Une semaine ponctuée d’évènements visant à collecter des fonds pour soutenir les projets d’aides aux enfants de pays en voie de développement.

La première édition européenne du Gala de charité JustWorld s’est tenue en août 2015. Fort du succès rencontré, JustWorld International renouvelle l’événement. Plus de deux cent cinquante personnes venant des trois grands univers équestres (les courses, le Polo et le concours hippique) sont attendus pour une soirée de gala au CID de Deauville : les propriétaires, entraîneurs de chevaux de course et de concours, cavaliers, jockeys et joueurs de polo internationaux...

Comme l’an passé, l’actrice Marina Hands est la marraine et le cavalier Kevin Staut le parrain du Gala JustWorld. ’’C’est formidable que JustWorld réussisse à regrouper tout ce monde des différents milieux de l’univers cheval. On voit des gens des courses, du jumping, du spectacle équestre, du polo... C’est la force des projets qui ont du sens que d’arriver à mobiliser un grand nombre de personnes d’horizons différents’’, témoignait Kevin Staut, parrain, lors de la première édition du gala. 

J'aime 109

Réagissez