Mercredi 29 juin - 12h24 | Léa Errigo (avec communiqué)

CSI-V Nörten-Hardenberg : du positif côté français

Huit nations étaient représentées lors de cette étape Allemande du circuit Ambassador, l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, l'Angleterre, la Pologne, la République Tchèque et la Suisse.
Le concours a commencé sous une chaleur torride et a été perturbé par de violents orages, notament pendant la Coupe des Nations Ambassadors dont la deuxième manche a du être annulée.
 
Les Français figurent en bonne place dès le premier jour avec une troisième place pour Nathalie Andrieu et une sixième pour Christophe Legué.
Christophe Legué très en forme avec Only One Semilly, puisqu’il remporte l’épreuve Golf & Ride du samedi, le couple est encore deuxième de l’épreuve à barrage du dimanche matin.
 
Les Français séléctionnés par Xavier Delalande pour l’épreuve des Nations par équipes, la Friendship Cup : Nathalie Andrieu et Quiet d’Estel, Monique Delmas et B NL, Alexandra Rosenthal et Up To Peggy, et Christophe Legué et Carlina, se classent deuxièmes derrière l'Allemagne.
 
Dimanche, Nathalie Andrieu et Quiet d’Estel remportent à quelques dixièmes de secondes la Finale Challenge Cup, disputée par les meilleurs cavaliers Européens.
Dans la Finale Europa Cup, seuls Guy Rohmer et Edmond Milot reussissent à rentrer dans le classement avec une neuvième et dixième place.
 
La prochaine étape aura lieu à Deauville durant le weekend du 14 Juillet.
 

J'aime 127

Réagissez