Dimanche 26 juin - 20h39 | Propos recueillis à Fontainebleau par Sébastien Roullier

"J’ai adoré ce championnat", Olivier Robert

Voici la réaction d’Olivier Robert, quatrième du championnat de France Pro Élite avec Quenelle du Py : "Je suis super content du parcours de Quenelle qui est toujours moins à l’aise sur herbe que sur sable. Quatrièmes sur cette surface, franchement, nous sommes à notre place. Des parcours comme ceux-là l’aideront sans doute à reprendre un peu confiance sur herbe. Je m’en veux évidemment de ma faute d’hier, mais c’est la vie. Ceci dit, aujourd’hui, Quenelle m’a dit oui parce qu’elle est géniale, mais je sens bien qu’elle a besoin de repos. Pour elle, l’été rimera donc avec vacances! Je pense que nous reprendrons les concours au cours du mois d’août. Il y a une belle voiture à gagner au CSI 4* de Valence, je ne vais pas rater ça (Olivier et Quenelle y défendront leur titre dans le Grand Prix, ndlr)!
Je suis super content pour Marco (Dilasser, ndlr) qui mérite bien ce titre. Ça fait chaud au cœur de le voir récompensé. C’est un superbe champion de France!
Techniquement, c’était intéressant, si ce n’est que la deuxième manche de cet après-midi ne servait à rien. Pour le reste, le chef de piste a fait un boulot formidable et parfaitement bien utilisé la piste.
Désormais, je me pousserai toujours à participer à ce championnat. C’est seulement mon premier depuis six ans. Ne pas venir certaines années était une erreur de ma part parce que j’ai adoré ça. Ça m’a passionné. Je ne raterai plus ce Master Pro pour rien au monde."

J'aime 151

Réagissez