Dimanche 19 juin - 20h34 | Marc Verrier

CSI2* Deauville : Edward Levy et sa super Starlette

Dans un Grand Prix très relevé, comptant soixante-douze partants dont quelques belles têtes d'affiche, Edward Levy s'est imposé sans complexe à l'issue d'un barrage pour lequel seulement sept couples sont parvenus à se qualifier.

Rentré des Etats-Unis il y a quelques mois, Edward Levy a fêté son installation dans le Pays d'Auge en remportant le Grand Prix du CSI2* de Deauville. Avec Starlette de la Roque, il est le plus rapide des quatre doubles sans-faute et devance le Portugais Mario Wilson Fernandez sur Saltho de la Roque, tandis que Reynald Angot prend la troisième place avec la jument-maison Symphonie des Biches. 
Le Belge Vincent Lambrecht est quatrième avec Biarritz des Hauts Droits, tandis que le Marocain Abdelkebir Ouaddar, le plus rapide des barragistes, prend la cinquième place avec Cordano Sitte Z auteur d'une faute.
Le haras de la Roque des Hécart aura été particulièrement à l'honneur, puisqu'il comptait quatre partants dans ce Grand Prix, dont trois au barrage, Uthope de la Roque prenant la sixième place avec Patrice Delaveau.
Septième et dernier de ce barrage avec Secret du Pays d'Auge, Alexis Deroubaix aura réussi un très bon week-end avec une victoire et quatre classements.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 141

Réagissez